28 août 2013

Ecologie et détermination des macro-invertébrés aquatiques - Spécial Jeunes

Vous avez entre 10 et 18 ans et vous souhaitez découvrir le mode fascinant des macro-invertébrés aquatiques, cette activité (gratuite) est faites pour vous. Rendez vous Samedi 28 septembre de 14h30 à 17h30 au domaine de Coyolles dans l' Aisne.

Larve de libellule

Larve de Trichoptère sans fourreau
L' affiche


Il s'agit de permettre à un public jeune de découvrir le monde diversifié, étrange et fascinant des macro-invertébrés aquatiques sous forme ludique grâce à des travaux pratiques utilisant les moyens techniques mis à disposition (loupes binoculaires, trinoculaire, photographie macro). C’est également l’occasion d'une initiation au principe d'une classification scientifique et d’une sensibilisation à la nécessaire préservation de l’équilibre fragile des écosystèmes aquatiques.



Ci joint les bulletins d'inscription et de réservation - A remplir et à retourner par mail à l' adresse suivante : gpsmoucheaisne@orange.fr     

Je réserve ma participation à l’initiation à l’écologie et à la détermination des macro-invertébrés aquatiques organisé par le GPSMA au domaine de COYOLLES le 28 septembre 2013 de 14h30 à 17h30  (gratuit)
Mr, Mme ?

Nom, prénom :

Age :

Téléphones (fixe et portable) :

E-mail :

Je m’engage à être présent ou à prévenir le plus tôt possible en cas d’empêchement

   Je réserve ma participation à l’initiation à l’écologie et à la détermination des macro-invertébrés aquatiques organisé par le GPSMA au domaine de COYOLLES le 28 septembre 2013 de 14h30 à 17h30  (gratuit)
Mr, Mme ?

Nom, prénom :

Age :

Téléphones (fixe et portable) :

E-mail :

Je m’engage à être présent ou à prévenir le plus tôt possible en cas d’empêchement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.