28 mai 2014

Compte rendu du stage féminin du samedi 10 mai 2014

Malgré le temps couvert, la bonne humeur était au rendez vous

Résumé : Malgré les conditions climatiques disons maussades, le stage de l’avis général s’est bien déroulé. Il semble avoir donné pleine satisfaction aux participants. L’ambiance conviviale remplie d’échanges est néanmoins restée studieuse (merci Mesdames pour votre attention), ce qui a sans doute contribué à l’efficacité de cette journée.

La formule judicieuse du déjeuner proposé par Céline, Vincent et la cuisinière du domaine (un mixte entre un service à l’assiette et en plateau) a permis une restauration à la fois rapide et de qualité. Grand merci d’une façon générale au Domaine de Coyolles, qui d’animation en animation en partenariat avec nous (GPSMA) montre à chaque fois son enthousiasme, son savoir-faire et son envie à satisfaire au mieux les stagiaires. 

Grand merci également à nos partenaires (TOF, Maison de la mouche, Mouches de pêche, passion pêche, Green Lake et le moulin de la Chaise dieu du Theil). La qualité et l’abondance des lots généreusement distribués a été très apprécié par les féminines et a contribué d’une façon indéniable à la réussite de ce stage.

Nous saluons également la visite du président de notre fédération (FFPML), Monsieur Fabien FRERE qui est venu nous saluer, déjeuner avec nous et passer quelques heures en notre compagnie.
Tous nos remerciements ensuite à Liliane CLOUTRIER la responsable féminine du CRIDF pour l’ensemble son dévouement, à Philippe, Julien, Norbert, Laurent Olivier nos animateurs qui tous bénévolement n’ont pas ménagé leurs efforts et leur temps pour animer cette journée.

Pour finir, très sincèrement Mesdames nos derniers remerciements vous reviennent. Vous avez té supers ! Souriantes, et très motivées. Bravo à vous toutes !



Le Compte rendu avec photos et commentaires est téléchargeable et consultable ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.